Création de coffrage par un artisan

à partir de 222 € TTC *

* Hors frais de déplacement de 30€. Prix TTC "à partir de" variant selon localité des travaux, options et matériels choisis avec TVA 10%

Création de coffrage

Inclus dans nos prix

Le déplacement du professionnel jusqu'au lieu de l'intervention

Le nettoyage des lieux après l'intervention

Respect de la charte d'engagements 'Travaux Réussis'

spinner_izi

Vous avez des tuyaux apparents et vous souhaitez les cacher avec un coffrage ? Pareil pour une colonne descendante ? Ou vous souhaitez tout simplement créer un coffrage autour de votre tableau électrique ? Sachez que l’installation d’un coffrage nécessite un travail minutieux, car tout doit être fait sur mesure. C’est pourquoi il est recommandé de faire appel à un artisan qualifié dans le domaine. Un professionnel vous apportera la garantie d’un résultat fonctionnel et esthétique.

Les matériaux utilisables pour faire un coffrage

Les systèmes de coffrage peuvent être utilisés à l’intérieur ou à l’extérieur du logement, en guise de protection d’un équipement ou pour dissimiler des installations inesthétiques au quotidien. Le choix du matériau d’un coffrage dépend donc de l’utilisation prévue. En sollicitant l’intervention d’un professionnel expérimenté dans le domaine, vous obtiendrez un résultat conforme à une utilisation durable de l’installation. En effet, un professionnel saura quel matériau préférer, et quelle dimension donner au coffrage. Les coffrages en bois sont généralement utilisés pour cacher un compteur électrique ou un tableau électrique pour le substituer aux yeux de tous. Par contre, rien de mieux pour masquer des canalisations ou une installation électrique qu’un coffrage en plaques de plâtre. Pour cacher les tuyaux apparents dans votre salle de bains ou cuisine et les installations électriques dans votre maison, vous pouvez opter pour la pose d’un coffrage en PVC. Enfin, vous pouvez choisir de créer un coffrage nu, ou de lui apporter une finition avec la pose d’un revêtement, comme de la peinture ou du carrelage. Cette finition permettra à votre coffrage de s’intégrer de manière optimale à votre décoration d’intérieur ou à votre extérieur.

Un professionnel qualifié pour réaliser votre coffrage

L’installation d’un coffrage doit être faite avec attention et minutie pour rendre votre intérieur plus esthétique. Selon les équipements à coffrer, il faudra veiller à fermer les bonnes bondes. La pose de l’ossature du coffrage exige pour sa part beaucoup de précision pour un rendu élégant. Un professionnel vous apportera son savoir-faire, et bénéficie de tous les outils et techniques nécessaires à la bonne réalisation d’un coffrage. Le recours à son expertise constitue un gage de sécurité et de confort.

Obtenir un devis pour la création d’un coffrage

Vous pouvez réaliser un devis immédiat et gratuit en 2 minutes sur notre site. Il vous suffit de nous fournir quelques informations relatives à votre projet de coffrage. Le nombre de coffrages à créer, la matériau souhaité ainsi que la superficie à couvrir sont à préciser pour obtenir un devis complet, incluant la main d’œuvre et les frais de déplacement de nos professionnels. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à faire appel à nos conseillers, ils sauront vous apporter toutes les réponses nécessaires à la finalisation de votre demande.

Note moyenne

4,39

sur 11276 avis clients
Excellent
67,63%
Bon
19,28%
Moyen
5,95%
Passable
4,01%
Faible
2,93%
"Top"
Paris-12eme
A recommander : gentillesse, ponctualité, service
"Efficace"
Paris-10eme
Des professionnels efficaces et expérimentés, particulièrement sympathiques et à l'écoute du client, c'était parfait.
"Fantastique"
Paris-14eme
Je recommande pleinement ce service de grande qualité. Les personnes de Hellocasa sont professionnelles, réactives et parfaitement attentives à la satisfaction client et au bon déroulement des interventions. N'hésitez pas!